Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

Lorsqu'un colis quitte les entrepôts de www.fleux.com, il peut être acheminé par :

•  La Poste pour les petits et moyens colis (En Colissimo)

•  Un autre transporteur dans le cas d'objets encombrants (UPS, Calberson Geodis etc)

 

Pour un envoi par la Poste : 

Les colis sont expédiés dans un délai de 24h après réception de votre paiement, avec le délais indiqué sur la fiche produit hors rupture de stock exceptionnelle.  Le mode d'expédition standard est le Colissimo. Nous vous fournirons sous 24 heures ouvrables un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Pour un envoi par transporteur : 

Le colis est emballé et peut-être livré sur palette, au pas de la porte ou à l'entrée de l'immeuble. 

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres : les coordonnées du transporteur sont alors communiquées au client qui doit alors convenir d'un rendez-vous en les appelant au numéro indiqué sur l'avis.

Si le transporteur ne peut laisser l'avis de passage (adresse inconnue, code porte non communiqué .), il prend contact avec http://www.fleux.com/ pour avoir l'élément manquant auprès du client. Sans réponse de celui-ci, le colis revient chez http://www.fleux.com/ et un remboursement est alors effectué.

 

Retours Colis

 

Les frais de retour en envoi standard par colissimo sont gratuits ! Nous vous ferons parvenir un bordereau de retour dans les 24h suivant votre réclamation. Nous procèderons au remboursement de votre commande dès la réception du colis dans nos locaux.

Dans le cas d'une demande de rétracatation pour un objet encombrant, le colis devra être emballé et préparé de la même manière que lors de la livraison.