Merci Raymond et Brocante Lab s’associent pour proposer chez Fleux’ un objet décoratif unique alliant végétation et esthétique vintage.

Le collectif français ayant pour objectif de revégétaliser les milieux urbains, et le label de mobilier et de décoration d’occasion en ligne délivrent une collaboration à l’image de leur rencontre : ambitieuse, fraîche et green-friendly, intitulée “Mon flacon a la main verte”.

Initié en décembre 2015, cette dernière aboutit à une coopération évidente : passionnées par des valeurs communes et séduites par leur concept respectif, Merci Raymond et Brocante Lab ouvrent ensemble un nouveau chapitre créatif.

L’idée est simple mais audacieuse : réunir les deux univers au sein d’une même proposition d’objet innovant. De ce challenge est né “Mon flacon a la main verte” qui voit grandir une future belle plante au sein d’un bocal de pharmacien, haut symbole de la décoration vintage.

Quatre variétés différentes ont été sélectionnées avec soin pour apporter qualité et éclectisme aux produits finaux : le cactus-corail (plante retombante), le muehlenbeckia complexa (plante rampante), le codiaeum variegatum (plante colorée) et l’asparagus setaceus plumosus (plante verte).

Avec ces choix de végétaux uniques et éclectiques, la collaboration Merci Raymond x Brocante Lab s’inscrit dans une entreprise originale sachant cultiver.

En édition limitée et spécialement conçus pour Fleux’, ces flacons éco-friendly séduisent par l’association réussie des deux univers propres à chacune des start-up : côté vintage et touche de vert sont au rendez-vous dans ces créations inédites. Véritable passerelle entre l’in et l’outdoor, ces flacons végétalisés mis en pot par les artistes-jardiniers de chez Merci Raymond s’insèrent parfaitement dans notre quotidien et se distinguent par leur atout décoratif unique.

Retrouvez la collection  “Mon flacon a la main verte” de Merci Raymond et Brocante Lab exclusivement dans nos magasins Fleux’ !