Incontournable du design scandinave, Muuto poursuit sa mission de valoriser des objets aux lignes épurées à travers une vaste palette de couleurs. Chez Fleux’, la marque présente aux Parisiens un échantillon de ses créations. Visite guidée !

Lampes, tables, vases, canapés… Depuis toujours, la créativité de Muuto se distingue par un style nordique qui investit le quotidien sous forme de mobilier et d’accessoires aux lignes particulièrement soignées. Colorés de teintes vives ou, a contrario, davantage pastel, tous les objets Muuto manifestent cette esthétique accessible, facilement associable avec l’intérieur contemporain.

En témoignent notamment les gammes de chaises Fiber — designées par les Danois Iskos-Berlin — ou encore les suspensions Unfold, conçues par le studio créatif suédois Form Us With Love. Leur credo ? Multiplier les déclinaisons colorées tout en restant fidèle à la forme du même objet, permettant ainsi des associations pop, naturelles, minérales ou résolument solaires.

De la même manière, la proposition en matière de textures est chez Muuto un principe fondamental de son design que l’on retrouve chez Fleux’. Les finitions des paniers Restore ou des étagères Stacked, feutrées et boisées, participent efficacement à la notoriété plastique des objets.

 

Fidèle à son désir de renouveler en permanence les perspectives du design, le corner Muuto chez Fleux’ déploie un univers qui suscite des envies de personnalisation et d’inspirations nordiques.

Retrouvez toutes les collections de meubles et d’accessoires déco signés Muuto sur l’eshop de Fleux !