Influencée par la mode, la peinture et le papier, cette collection inédite signée par la fameuse créatrice Isabelle De Borchgrave met en lumière pour Serax une fantaisie picturale et graphique. À retrouver en exclusivité chez Fleux’ dès le mois de septembre.

Éternelle amoureuse du papier, la créatrice et peintre belge Isabelle De Borchgrave manifeste une fois de plus son goût des belles choses grâce à une collaboration inédite avec Serax. Assiettes, bols, plats, vases, boîtes… Volontairement, les motifs colorés de ces récipients décoratifs rappellent avec subtilité la céramique de Tunisie et les influences coptes. Peints à la main, ils soulignent un aspect artisanal évident qui attire le regard sur la table ou l'intérieur.

À travers une picturalité prononcée, les créations d’Isabelle De Borchgrave flirtent avec le statut d’œuvre d’art ; à la manière de véritables peintures-sculptures, cette gamme d’objets déploie une vision artisanale évoquant la douceur méditerranéenne. Mais c’est davantage par son matériau de prédilection, le papier, que la designer affirme toute l’originalité de sa collection : Isabelle De Borchgrave manifeste depuis plusieurs années son talent iconoclaste par des robes et des lustres entièrement faits de papier, se jouant des contrastes entre fragilité et dureté des créations.

Retrouvez dès septembre toute la collection Isabelle De Borchgrave pour Serax chez Fleux’ et sur notre e-shop !