Fleux’ vous dévoile la nouvelle collection de vases Aqua Culture de Kinto qui réconcilie nature et mode de vie urbain. Nés d’une alliance entre le savoir-faire japonais et la modernité de la culture hydroponique, ces objets fonctionnels et épurés vous permettent d’intégrer la nature à votre intérieur !

Connaissez-vous l’hydroculture ? Issus du design japonais, les vases Aqua Culture abritent une fonction inédite qui permet aux plantes de se développer uniquement dans l’eau. Ils résultent d’une technique horticole qui est orientée vers la culture hors-sol. Ces vases ne requièrent aucune utilisation de terre, les plantes se développent seulement grâce à l’eau présente dans le réservoir et au support supérieur.

 
 
En véritable horticulteur urbain, vous pourrez faire pousser très aisément jacinthes, plantes grasses, bulbes ou toute autre plante ! La collection de vases Aqua Culture de Kinto apportera de la fraîcheur à tous vos espaces en créant un petit coin de nature qui s’intégrera parfaitement à toutes les décorations. Au plus proche des éléments naturels, la valeur d’harmonie règne en maître grâce à un design sensible qui rime avec praticité. Esthétiquement, les vases Aqua Culture sont dotés d’un minimalisme certain qui mise sur la transparence, pour un résultat des plus harmonieux dépourvu de tout artifice.
 
 
 
Retrouvez les vases Aqua Culture de Kinto dans nos boutiques à Paris et sur notre e-shop !