Pour la première fois en France, Normann Copenhagen présente en exclusivité chez Fleux’ sa collection de papeterie “Daily Fiction”.


Pour annoncer l’été, Normann Copenhagen a choisi Fleux’ pour présenter en exclusivité, dans ses boutiques uniquement et pendant un an, “Daily Fiction” : une collection de papeterie inédite rassemblant plus de 200 objets conçus pour le quotidien. Focus.

Carnets, stylos, ciseaux, papier cadeau ou encore stickers… À la croisée de l’art et de la mode, c’est un univers conceptuel et ludique qui se déploie parmi des motifs terrazzo et abstraits. Réalisés en collaboration avec le studio de design danois Femmes Régionales, ces accessoires se répondent par des finitions et des textures complémentaires qui leur accordent une identité visuelle estivale.


Véritable ode à l’art de vivre et à la créativité, la collection Daily Fiction de Normann Copenhagen témoigne d’une tendance pop et acidulée, alliant coloris pastel et patterns graphiques. Fidèle à son esprit contemporain et intemporel, la maison de design scandinave impose ici une esthétique dynamique et ultra-léchée qui invite à multiplier les formats, pour une sélection personnalisée. D’un accessoire à un autre, on passe d’une teinte unie et gracieuse (solaire ou rafraîchissante) à une finition sobre et métallisée ; les carnets sont noblement reliés, les crayons merveilleusement déclinés. De quoi nous redonner goût à l’écriture manuscrite !

La collection Daily Fiction de Normann Copenhagen est à retrouver en exclusivité dans les boutiques Fleux’ à partir du 24 mai 2016.