Plat à gâteau et à confiserie
 
Initiative soutenue par le gouvernement japonais, "The Wonder 500" est l'un des projets du programme "Cool Japan", qui stimule les entreprises de création locales à l'étranger. Cinq cents produits rares ont été sélectionnés par 30 experts de la mode et du design pour franchir les frontières du pays et nous en faire profiter, chez Fleux'. En France, c'est 219 objets qui nous sont présentés et qui répondent à trois catégories: le tourisme, l'artisanat et la gastronomie.
 
 
Pilon

Ce pays possède de nombreux produits artisanaux qui ne sont pas encore bien connus dans le monde. Issus des 47 préfectures qui composent l'archipel nippon, les objets ont été dévoilés lors de la Paris Design Week qui se déroulait du 5 au 12 Septembre 2015. Afin de contribuer à cet événement, le Fleux' 2, au 52 rue Sainte-Croix-De-La-Bretonnerie, accueille ces objets d'excellence et les expose à son étage jusqu'au 31 Janvier 2016. Également disponible à la vente, vous pourrez trouver votre bonheur grâce à la diversité des articles et à leur conception astucieuse.
 
Encens en forme de pin, de bambou et de prune
 
Reflétant les valeurs auxquelles les créateurs japonais sont attachés, ces produits ont été conçus avec respect pour notre environnement. Mêlant design et intelligence, Immuabilité et changement, The Wonder 500 est le label qui nous fait découvrir la culture, l'industrie créative japonaise et nous faire vivre une expérience nouvelle.
 
Papier métallique en étain
 Soucoupe
 
Boîte à mesure
 
Lampe phare