Pour vous distinguer avec élégance et anticonformisme : voici les nœuds papillon de Two Guys Bow Ties.

Adam Teague et Tim Paslay, les deux designers et créateurs de la marque, ont réinventé le nœud papillon et marqué les esprits. Avec l’envie de renouveler l’image de cet accessoire masculin et féminin, le binôme a conçu cet objet en bois et tissu afin de mélanger l'artisanat traditionnel et la mode contemporaine. De leurs recherches est venu cet objet unique et fait main qui peut se porter en toute occasion et toute saison.

Les nœuds Two Guys Bow Ties sont fabriqués à partir d’une sélection de bois exotiques rares, importés des quatre coins du monde. Vous trouverez dans leur sélection du bois de Zèbre africain, du noyer péruvien, du bocote, du Canary sud-africain et bien d’autres encore. Ces matières sont découpées, poncées, polies et enfin vernies pour lui assurer une qualité qui perdure. Pour finaliser l’ouvrage, une pièce de tissu est cousue autour de la pièce maîtresse, en soie ou en coton. La large gamme de nœuds papillon est la promesse que chacun pourra se parer d'un accessoire à son goût.

Partageant le même amour du savoir-faire, de la création et de la nouveauté, c’est avec joie que nous proposons chez Fleux’, une grande panoplie de cet objet soigné et intemporel. Ils sont disponibles sur notre site et en magasin. Pensez-y pour les fêtes !