GUBI

Chaise Nagasaki Noir & Jaune

459,00 €
  • Description
  • Fiche technique
  • Livraison & Retour

Gubi mise sur le bicolore avec cette chaise au design iconique.

Exposée pour la première fois en 1954 au Salon des Artistes Décorateurs, la chaise Nagasaki imaginée Mathieu Matégot retrouve une nouvelle vie avec réédition signée Gubi. Sa particularité ? Un piètement triple qui renouvelle le design traditionnel du siège. La chaise Nagasaki se distingue par son identité architecturale, inspirée de lignes modernistes, qui ne sont pas sans rappeler l'esprit graphique des designers des années 50. Une pièce iconique qui sublimera votre salon, votre bureau ou votre salle à manger !

Disponible sous 8 semaines

Sélection

Rendez-vous avec l'amour

Parce qu’il y a toujours une bonne raison pour célébrer l’amour et la passion, on ne boude pas son plaisir devant la Saint-Valentin. Chaque année, le 14 février, on fait un petit effort et on rappelle à notre "moitié" qu’on l’aime très fort !

Tendances

Les couleurs de 2021

Les couleurs Pantone pour l'année 2021 sont enfin dévoilées ! Cette année Pantone désigne non pas une, mais deux couleurs : Ultimate Gray et Illuminating, une combinaison d’un gris familier et du jaune vif de la peau de citron. Un mariage de deux couleurs qui, ensemble, véhiculent un message de force et d'espoir à la fois durable et édifiant.

Inspiration

Odyssée rétro-futuriste

Bienvenue à bord d’un voyage expérimental, déconcertant. Au cœur d’une bulle tout de pastel aux allures de bubble-gum, pénétrez dans un univers éclectique, à la dimension onirique, presque psychédélique...