Déodorant solide bio vegan citron et palmarosa

9,90 €
  • Description
  • Fiche technique
  • Livraison & Retour

Un déodorant solide éco-responsable au doux parfum de citron et de palmorosa.

Au lieu de bloquer le processus naturel de la transpiration, la pierre d'alun régule la transpiration excessive, et détruit les mauvaises odeurs par son action antibactérienne. Tandis que l'huile de palmarosa renforce l'action antifongique. Ce déodorant est composé de :
- Pierre d'alun
- Huile essentielle de palmarossa
- Huile essentielle de citron
- Bicarbonate de soude
- Huile de cocos nucifera
Mode d'emploi : Passez le déodorant sous un filet d'eau tiède puis appliquez le sous les aisselles jusqu'à apparition d'une fine couche crémeuse.

  • Biologique
En Stock
- +
Article exposé dans la boutique Fleux 5

Sélection

Rendez-vous avec l'amour

Parce qu’il y a toujours une bonne raison pour célébrer l’amour et la passion, on ne boude pas son plaisir devant la Saint-Valentin. Chaque année, le 14 février, on fait un petit effort et on rappelle à notre "moitié" qu’on l’aime très fort !

Tendances

Les couleurs de 2021

Les couleurs Pantone pour l'année 2021 sont enfin dévoilées ! Cette année Pantone désigne non pas une, mais deux couleurs : Ultimate Gray et Illuminating, une combinaison d’un gris familier et du jaune vif de la peau de citron. Un mariage de deux couleurs qui, ensemble, véhiculent un message de force et d'espoir à la fois durable et édifiant.

Inspiration

Odyssée rétro-futuriste

Bienvenue à bord d’un voyage expérimental, déconcertant. Au cœur d’une bulle tout de pastel aux allures de bubble-gum, pénétrez dans un univers éclectique, à la dimension onirique, presque psychédélique...