And Tradition

Beige Loafer Armchair

€1,634.50
  • Description
  • Technic
  • Shipping And Return

This And Tradition armchair features a timeless beige. 

Imagined by the Space Copenhagen design duo for And Tradition, the Loafer armchair will introduce a new sense of intimacy into your living room. Its generous enveloping seating delimits its own space and encourages conviviality. Featuring warm colours, this stylish chair with curved lines asserts a modern retro identity with strong decorative value. From the bedroom to the living room, Loafer will easily find its place in a contemporary Scandinavian interior. Available in several different styles.

  • Fabriqué en Europe
- +

Tendances

Earth of expression

Prenant à contre-pied un quotidien marqué d’ornements, d'enjolivements, on en revient à la terre. S’aventurant dans un retour aux sources, vers une matière plus brute, maniée dans un esprit tantôt graphique, tantôt muséal, on introduit une atmosphère d’atelier d’artiste chez soi

Conseils

How to choose the right lighting?

Winter and its decrease in brightness having been well and settled, here are our golden rules to choose your luminaires! Woven or in natural materials, without forgetting frosted glass and gleaming metals, these flagship models give your interiors the opportunity to regain the clear and warm atmosphere essential to the season!

Tendances

Gift guide: For Green Warriors


Because they are artisanal, made in France, organic, durable, cruelty-free and/or because they promote a more natural way of life in general, these products bring together so many small gestures to build a better world, while pleasing one of your loved ones. What more could you ask for?

And Tradition

Fauteuil Loafer Beige

1 634,50 €
  • Description
  • Fiche technique
  • Livraison & Retour

Ce fauteuil And Tradition se revêt d'un intemporel beige.

Imaginé par le duo de designers Space Copenhagen pour la maison And Tradition, le fauteuil Loafer introduit un nouveau sens de l'intimité au sein de votre séjour. Son assise généreuse et enveloppante délimite son propre espace tout en appelant à la convivialité. S'habillant de couleurs chaleureuses, ce fauteuil design aux lignes incurvées affirme une identité à la fois moderne et rétro à forte valeur décorative. De la chambre au salon, Loafer trouve aisément sa place dans l'intérieur scandinave contemporain ! Disponible en plusieurs modèles.

  • Fabriqué en Europe
Disponible sous 8 semaines
- +

Inspiration

Terres d'expression

Prenant à contre-pied un quotidien marqué d’ornements, d'enjolivements, on en revient à la terre. S’aventurant dans un retour aux sources, vers une matière plus brute, maniée dans un esprit tantôt graphique, tantôt muséal, on introduit une atmosphère d’atelier d’artiste chez soi

Conseils

Comment bien choisir son luminaire ?

L’hiver et sa baisse de luminosité s’étant bels et bien installés, voici nos règles d’or pour bien choisir ses luminaires ! Ces modèles phares donnent l’occasion à votre intérieur de retrouver l’ambiance claire et chaleureuse essentielle à la saison...

Inspiration

Guide cadeaux : Pour les Green Warriors

Parce qu’ils sont artisanaux, fabriqués en France, bios, durables, cruelty-free et/ou encore parce qu’ils promeuvent un art de vivre plus naturel en général, ces produits rassemblent autant de petits gestes pour construire un monde meilleur, tout en faisant plaisir à l’un de vos proches. Que demander de plus ?