Happy Spring ! Célébrant l’arrivée du printemps, Fleux’ vous propose pour l'occasion deux ateliers DIY aux notes fleuries. De la broderie florale à la composition d’un bouquet de fleurs sauvages, offrez un nouveau souffle à votre intérieur avec des créations faites-main et singulières !

FLEUX' x RACINE PARIS

Partageant une passion commune pour les éléments floraux, Fleux’ et Racine Paris vous convient à un atelier DIY de composition de fleurs sauvages.

Venez apprendre à confectionner vous-même votre bouquet sauvage de fleurs fraîches et colorées dans une ambiance funky et agréable ! Tout le matériel est inclus. Racine partagera avec vous son savoir-faire, ses conseils et secrets pour que vous réalisiez de jolies associations fleurissant petits et grands moments.

Affirmant une identité romantique et moderne, Racine Paris livre chaque jour un bouquet de fleurs inédit dans Paris et petite couronne. Si recevoir un bouquet reste un plaisir du quotidien, nous connaissons également la satisfaction personnelle de le faire soi-même ! Aussi, laissez-vous tenter par une soirée à créer, assembler et discuter et repartez avec votre composition qui ne manquera pas d'égayer votre intérieur ! 

Atelier printanier de composition florale Racine Paris le mercredi 21 mars 2018, de 18h à 19h30 chez Fleux’ au 52 rue Sainte Croix de la Bretonnerie.

Tarif : 50€ / personne. Matériel fourni. Pour s'inscrire : fleux.me/atelier-racine


FLEUX' x SEIZE PARIS

Mêlant Do It Yourself et envies bucoliques, Fleux’ x Seize Paris s’associent pour un atelier de broderie placé sous le signe du « Flower Power » !

Assistez à deux heures d'apprentissage sur tissu pour réaliser de jolis motifs printaniers à broder par la suite sur votre garde-robe. Tout le matériel est inclus, vous permettant de vous initier pleinement à cet art créatif résolument tendance !

Véritable repaire des Parisiennes à l’âme créative ou simplement curieuses, Seize Paris s’impose comme un lieu de vie où la création est propice au divertissement, à la convivialité et à l’épanouissement personnel. On se prête volontiers au jeu avec une offre d’ateliers DIY variés : on y retrouve broderie, tricot, tissage, calligraphie, création de bijoux ou encore art floral.

Cet atelier Fleux x Seize Paris est donc l’occasion de vous proposer un art de vivre rachaîchissant, de vous retrouver autour d’un moment cocooning. En bref, une « happy therapy » homemade et printanière !

Atelier printanier de broderie florale Seize Paris le jeudi 15 mars 2018, de 17h30 à 19h30 chez Fleux’ au 52 rue Sainte Croix de la Bretonnerie.

Tarif : 40€ / personne. Matériel fourni. Pour s'inscrire : fleux.me/atelier-seize