Aujourd’hui, sur un pas de moonwalk parfaitement maîtrisé, on quitte le sol ferme et on part graviter autour des étoiles. Souvenez-vous (du moins pour ceux qui étaient déjà nés), il y a cinquante ans jour pour jour, Neil Amstrong foulait le sol du célèbre astre face aux regards ébahis du monde entier. Aussi, ce dimanche, plus perchés que jamais, nous sommes dans la Lune !

On the moon

DÉCOUVRIR LA SÉLECTION

Ouvrant la voie sur un univers vertigineux, les intérieurs s'inspirent de la délicatesse céleste. Sublimée de reflets irisés et des aspérités uniques de ses cratères, la Lune brille d’un éclat troublant. D’une telle singularité, émanent des influences lunaires et oniriques, dont les jeux de matières hypnotisent le regard. Des effets miroir, marbrés, rocheux ou encore cristallisés composent une élégance venue d’un autre monde.

On the moon

DÉCOUVRIR LA SÉLECTION

A l’occasion de cette virée dans l’espace, on se perd dans les tréfonds de la galaxie, dans un monde opaque et captivant. On replonge volontiers dans nos classiques illuminés de science-fiction... On s’imagine vêtus d’une combinaison blanche, dans un écrin argenté aseptisé, où le danger de l’inconnu nous anime. De Star Trek à l’Odyssée de l’espace, il n’y a qu’un pas (petit pour l’homme, mais de géant pour l’humanité).


On the moon

DOIY - Décapsuleur astronaute


On the moon

Ethnicraft - Miroir rond antique


On the moon

Ferm Living - Serre-livre


On the moon

Ethnicraft - Table basse surface metallic bronze


On the moon

Ferm Living - Lampe Rest