Plutôt Trick or treat ? Alors que le temps devient de plus en plus maussade, une atmosphère particulièrement lugubre vient clôturer ce mois d’octobre. Les fans de la famille Addams, d’Edgar Poe, de maisons hantées et d’histoires effrayantes mais fascinantes pourront ainsi faire sortir les squelettes de leur placard pour une ambiance macabre à souhait ! Aussi, plongez dans une esthétique black and white digne des films d’époques au travers de notre sélection ! 

Créez une table d’exception grâce un chandelier filaire ponctué de bougies à la lueur étrange et mystérieuse. Semblant s’élevant avec magie au-dessus de mets raffinés tels que des tourtes, doigts de sorcières et potions bleutées, les flammes révèlent une aura unique.

Semblant tout droit sortis d’un film de Tim Burton et d'un épisode de la famille Adams, ces accessoires décoratifs offrent une esthétique raffinée, subtilement inspirée d’un style gothique.

 

 

Croisés au détour d’une ruelle en pleine pénombre ou à l’entrée d’un lieu abandonné, les corbeaux révèlent une atmosphère des plus lugubres. Tout particulièrement après avoir vu Les Oiseaux d’Hitchcock ! Ponctués du mauvais œil ou d’un crâne antique, ils seront du sombre effet...

Composez une décoration plus vraie que nature grâce à ces accessoires sculpturaux !

 

La fin approche avec cette carafe Poison, dont une unique goutte peut vous oter la vie...