Mathieu Challières

Suspension Grande volière Mathieu Challières

599,00 €
  • Description
  • Fiche technique
  • Livraison & Retour

De faux oiseaux en vraies plumes ont trouvé refuge dans un abat-jour en grillage cuivré, pour produire un luminaire raffiné et très poétique !

Chaque luminaire dessiné et créé par Mathieu Challières est empreint d'une incroyable douceur et dégage une véritable élégance, s'intégrant parfaitement à votre intérieur. Ampoule à calotte argentée recommandée : la lumière réfléchie sur le plafond et n'incommode pas la vision.

Ampoule non fournie, gros culot E27 à visser 140 cm de hauteur de câble ajustable.

Mathieu Challières quitte l'univers des grandes entreprises et monte sa propre structure un jour d'automne 1997. Il envisage alors de faire pour les autres ce qu'il a toujours fait pour lui: dessiner, fabriquer ou faire fabriquer, meubles et objets déco. Ses luminaires d'inspiration baroque ou contemporaine allient poésie, humour et pragmatisme. Mathieu Challières, un designer exigeant qui cherche la lumière, mais cultive la discrétion. Ses lampes, à la fois aériennes et imposantes, questionnent les formes et les usages, revisitant l'esprit des XVIIe et XVIIIe siècles, comme le lustre 'Dans les Airs' tout en plâtre.

Disponible sous 3 semaines
- +