Set of 2 Silicone nibblers - Almond / Terracotta | Fleux | 0
€29,95
Set of 2 Silicone nibblers - Bark / Shell  | Fleux | 0Set of 2 Silicone nibblers - Bark / Shell | Fleux | 1

Konges Slojd

Set of 2 Silicone nibblers - Bark / Shell

Available in 2 weeks
€29,95
€29,95
wooden animal train toy  | Fleux | 0wooden animal train toy | Fleux | 1

Trixie

wooden animal train toy

In stock
€32,95
€32,95
Toy My wooden calendar  | Fleux | 0Toy My wooden calendar | Fleux | 1

Moon Picnic

Toy My wooden calendar

In stock
€119,00
€119,00
My Wooden Weather Station Toy  | Fleux | 0My Wooden Weather Station Toy | Fleux | 1

Moon Picnic

My Wooden Weather Station Toy

Available in 3 weeks
€57,00
€57,00
Lot de 2 tétines alimentaires  | Fleux | 0Lot de 2 tétines alimentaires | Fleux | 1

Liewood

Lot de 2 tétines alimentaires

In stock
€25,95
€25,95
Natural Rubber Rabbit Teething Ring  | Fleux | 0Natural Rubber Rabbit Teething Ring | Fleux | 1
Green

Trixie

Natural Rubber Rabbit Teething Ring

Available in 3 weeks
€12,95
€12,95
Puzzle shapes wooden animals  | Fleux | 0Puzzle shapes wooden animals | Fleux | 1

Trixie

Puzzle shapes wooden animals

Available in 3 weeks
€15,95
€15,95
Wooden Mr Polar Bear Bead Maze  | Fleux | 0Wooden Mr Polar Bear Bead Maze | Fleux | 1

Trixie

Wooden Mr Polar Bear Bead Maze

Available in 3 weeks
€13,95
€13,95
Set of 2 Silicone nibblers - Onyx | Fleux | 0

Konges Slojd

Set of 2 Silicone nibblers - Onyx

In stock
€29,95
€29,95
Natural Rubber Lion Teether  | Fleux | 0Natural Rubber Lion Teether | Fleux | 1
Green

Trixie

Natural Rubber Lion Teether

Available in 3 weeks
€12,95
€12,95
Puzzle shapes wooden animals - Mr Lion  | Fleux | 0Puzzle shapes wooden animals - Mr Lion | Fleux | 1

Trixie

Puzzle shapes wooden animals - Mr Lion

Available in 3 weeks
€11,95
€11,95
Set of 8 Silicone Jim Finger Puppets - Pink  | Fleux | 0Set of 8 Silicone Jim Finger Puppets - Pink | Fleux | 1

Liewood

Set of 8 Silicone Jim Finger Puppets - Pink

Available in 3 weeks
€21,95
€21,95
Wooden Stacking Animal Blocks  | Fleux | 0Wooden Stacking Animal Blocks | Fleux | 1
Green

Trixie

Wooden Stacking Animal Blocks

Available in 3 weeks
€24,95
€24,95

Recently Viewed

The essential world of childcare

The childcare department is absolutely essential when you have a baby . Indeed, there are many essential products for the child. In this way, you are in the best possible position to take care of your little one. At each stage of your child's life, Fleux is there to support you with childcare accessories of remarkable quality.

Everything has been thought out both for the safety of the baby , but also for his comfort as well as that of the parents. The product range aims to be environmentally friendly with a trend towards ecological and sustainable materials. If you have any questions, the team remains at your disposal.

Take care of your child with the right accessories

Your baby has nocturnal awakenings, you notice that he keeps putting his finger in his mouth. These different symptoms are typical of the fact that your child is teething. A particularly painful sensation and your little one is looking for relief by all means. To do this, choose a teether from the selection. This one has the particularity of having relief and therefore your child will take great pleasure in chewing it. He will only have to squeeze it between his gums and this action promotes the emergence of the tooth, while relieving baby of pain.

But when your child is grumpy, there are other solutions by using a pacifier or pacifiers . Fleux puts forward a particularly complete range by playing with very varied styles and colors. Of course, all childcare accessories are perfectly adapted to your child's age. The objective is then to relieve him of his teething by using objects that promote chewing. It's a smart accessory that you absolutely must keep close at hand. As you can see, there are many possibilities, so do not hesitate to choose the right product for your child .

Also don't forget the baby nibbler . Once again, the accessory remains essential when your child experiences dental flare-ups. But unlike the previous objects, it will be enough to place food inside the silicone teat. This feeling of cold remains soothing when the gums are working, but it is also an excellent opportunity to encourage dietary diversification. For example, you introduce vegetables or fruits in small quantities into the nibbler.

Take care of your baby with appropriate clothing

When you are away from home, with friends or on a family outing, it is not always easy to provide the best possible comfort for your baby . However, there is a very simple solution by choosing comfortable and soft clothes like towels. If you don't have one yet, Fleux strongly advises you to adopt them, as they will make your life as a parent much easier. It is a nomadic accessory allowing you to perfectly maintain your child's hygiene, without cluttering you. In all circumstances, the towel is intended to be versatile, as it will allow you to clean your child in the event of regurgitation, to change the baby's diaper or for discreet breastfeeding.

To share a pleasant moment with your child during his toilet, you will need bath accessories . This is another essential element in the field of childcare . You promote bursts of laughter and you share a special moment with your child. But to achieve this, it is necessary to maintain its comfort and have all the appropriate accessories.

Once the activity is over, don't forget to have the washing nearby to avoid taking the slightest risk. By being well organized by having all the childcare accessories , you will have no trouble taking care of your child. Fleux only offers quality accessories, some designed with durable materials and without the slightest danger for the child. In this way, comfort will be preserved and you maintain excellent hygiene. The catalog is intended to be very complete and it is a necessity to respond favorably to the many requests from parents. You will find a particularly complete and very useful selection for taking care of your child. With a young child, organization remains essential to avoid wasting time, but also to preserve their well-being. Fleux meets your greatest requirements by directing you towards the essential elements of childcare.
Read more

Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Almond / Terracotta | Fleux | 0
€29,95
Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Bark / Shell  | Fleux | 0Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Bark / Shell | Fleux | 1

Konges Slojd

Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Bark / Shell

Disponible dans 2 semaines
€29,95
€29,95
Jouet train animaux en bois  | Fleux | 0Jouet train animaux en bois | Fleux | 1

Trixie

Jouet train animaux en bois

En stock
€32,95
€32,95
Jouet Ma Station Météo en bois  | Fleux | 0Jouet Ma Station Météo en bois | Fleux | 1

Moon Picnic

Jouet Ma Station Météo en bois

Disponible dans 3 semaines
€57,00
€57,00
Lot de 2 tétines alimentaires  | Fleux | 0Lot de 2 tétines alimentaires | Fleux | 1

Liewood

Lot de 2 tétines alimentaires

En stock
€25,95
€25,95
Anneau de dentition Lapin en caoutchouc naturel  | Fleux | 0Anneau de dentition Lapin en caoutchouc naturel | Fleux | 1
Green

Trixie

Anneau de dentition Lapin en caoutchouc naturel

Disponible dans 3 semaines
€12,95
€12,95
Puzzle formes animaux en bois  | Fleux | 0Puzzle formes animaux en bois | Fleux | 1

Trixie

Puzzle formes animaux en bois

Disponible dans 3 semaines
€15,95
€15,95
Labyrinthe à perles Mr Polar Bear en bois  | Fleux | 0Labyrinthe à perles Mr Polar Bear en bois | Fleux | 1

Trixie

Labyrinthe à perles Mr Polar Bear en bois

Disponible dans 3 semaines
€13,95
€13,95
Jouet Mon calendrier en bois  | Fleux | 0Jouet Mon calendrier en bois | Fleux | 1

Moon Picnic

Jouet Mon calendrier en bois

En stock
€119,00
€119,00
Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Onyx | Fleux | 0

Konges Slojd

Lot de 2 Grignoteuses en silicone - Onyx

En stock
€29,95
€29,95
Anneau de dentition Lion en caoutchouc naturel  | Fleux | 0Anneau de dentition Lion en caoutchouc naturel | Fleux | 1
Green

Trixie

Anneau de dentition Lion en caoutchouc naturel

Disponible dans 3 semaines
€12,95
€12,95
Puzzle formes animaux en bois - Mr Lion  | Fleux | 0Puzzle formes animaux en bois - Mr Lion | Fleux | 1

Trixie

Puzzle formes animaux en bois - Mr Lion

Disponible dans 3 semaines
€11,95
€11,95
Lot de 8 marionnettes de doigt Jim en silicone - Rose  | Fleux | 0Lot de 8 marionnettes de doigt Jim en silicone - Rose | Fleux | 1

Liewood

Lot de 8 marionnettes de doigt Jim en silicone - Rose

Disponible dans 3 semaines
€21,95
€21,95
Blocs d'animaux à empiler en bois  | Fleux | 0Blocs d'animaux à empiler en bois | Fleux | 1
Green

Trixie

Blocs d'animaux à empiler en bois

Disponible dans 3 semaines
€24,95
€24,95

Récemment vus

L’univers incontournable de la puériculture

Le rayon puériculture est absolument indispensable lorsque vous avez un bébé. En effet, il existe de très nombreux produits essentiels pour l’enfant. De cette manière, vous êtes dans les meilleures dispositions afin de prendre soin de votre petit. À chaque étape de la vie de votre enfant, Fleux est présent pour vous accompagner avec des accessoires de puériculture d’une qualité remarquable.

Tout a été pensé à la fois pour la sécurité du bébé, mais également pour son confort ainsi que celui des parents. La gamme de produits se veut respectueuse de l’environnement avec une tendance aux matériaux écologique et durable. Si vous avez la moindre interrogation, l’équipe reste à votre disposition.

 

Prenez soin de votre enfant avec les bons accessoires

Votre bébé connaît des réveils nocturnes, vous constatez qu’il n’arrête pas de mettre son doigt dans la bouche. Ces différents symptômes sont typiques du fait que votre enfant est en train de faire ses dents. Une sensation particulièrement douloureuse et votre petit cherche par tous les moyens à se soulager. Pour ce faire, choisissez un anneau de dentition dans la sélection. Celui-ci présente la particularité d’avoir du relief et donc votre enfant prendra grand plaisir à le mastiquer. Il n’aura qu’à le serrer entre ses gencives et cette action favorise la sortie de la dent, tout en soulageant bébé des douleurs.

Mais lorsque votre enfant est grognon, il existe d’autres solutions en utilisant une sucette ou des tétines. Fleux met en avant une gamme particulièrement complète en jouant avec des styles et des couleurs très variés. Bien évidemment, tous les accessoires de puériculture sont parfaitement adaptés à l’âge de votre enfant. L’objectif est alors de le soulager de ses poussées dentaires en utilisant des objets favorisant la mastication. C’est un accessoire malin que vous devez absolument conserver à portée de main. Comme vous le voyez, les possibilités sont nombreuses, alors n’hésitez pas à choisir le produit adapté à votre enfant.

N’oubliez pas également la grignoteuse bébé. Encore une fois, l’accessoire reste incontournable lorsque votre enfant connaît des poussées dentaires. Mais à la différence des objets précédents, il suffira de placer des aliments à l’intérieur de la tétine en silicone. Cette sensation de froid reste apaisante lorsque les gencives travaillent, mais c’est également une excellente opportunité pour encourager la diversification alimentaire. Par exemple, vous introduisez des légumes ou des fruits en petites quantités dans la grignoteuse.

 

Prenez soin de votre bébé avec des vêtements adaptés

Lorsque vous n’êtes pas sur votre domicile, chez des amis ou en sortie familiale, il n’est pas toujours évident d’offrir le meilleur confort possible à votre bébé. Pourtant, il existe une solution très simple en choisissant des vêtements confortables et doux comme des serviettes. Si vous n’en avez pas encore, Fleux vous conseille vivement de les adopter, car elles faciliteront grandement votre vie de parents. C’est un accessoire nomade permettant de conserver parfaitement l’hygiène de votre enfant, sans pour autant vous encombrer. En toutes circonstances, la serviette se veut polyvalente, car elle vous permettra de nettoyer votre enfant en cas de régurgitation, pour changer la couche de bébé ou pour l’allaitement en toute discrétion.

Pour partager un moment agréable avec votre enfant lors de sa toilette, il vous faudra impérativement des accessoires de bain. C’est un autre élément incontournable dans le domaine de la puériculture. Vous favorisez les éclats de rire et vous partagez un moment privilégié avec votre enfant. Mais pour y parvenir, il est nécessaire de maintenir son confort et de disposer de tous les accessoires appropriés. 

Une fois l’activité terminée, n’oubliez pas d’avoir le linge à proximité pour éviter de prendre le moindre risque. En étant bien organisé en disposant de tous les accessoires de puériculture, vous n’aurez aucun mal à prendre soin de votre enfant.  Fleux ne propose que des accessoires de qualité, certains conçus avec des matériaux durables et sans le moindre danger pour l’enfant. De cette manière, le confort sera préservé et vous maintenez une excellente hygiène. Le catalogue se veut très complet et c’est une nécessité pour répondre favorablement aux nombreuses demandes des parents. Vous trouverez une sélection particulièrement complète et d’une très grande utilité pour prendre soin de votre enfant. Avec un enfant en bas âge, l’organisation reste primordiale pour éviter de perdre du temps, mais également pour préserver son bien-être. Fleux répond à vos plus grandes exigences en vous orientant vers des éléments incontournables de la puériculture.
En lire plus