Muuto

Suspension Unfold Jaune

175,00 €
  • Description
  • Fiche technique
  • Livraison & Retour

UNFOLD de Muuto revisite la lampe industrielle classique, notamment grâce à ses nouveaux coloris rouge et orange qui rappellent les authentiques constructions industrielles.

L'apparence industrielle de UNFOLD contraste avec son abat-jour souple en caoutchouc, conférant à la pièce une touche de modernité. La lampe peut-être suspendue seule ou par deux au-dessus d'une table.

La lampe industrielle est un classique populaire que Muuto a voulu revisiter. Le caoutchouc de silicone souple permet à la lampe d'être pliée par une simple pression sur le dessus afin de former un emballage compact. Il vous sufffit alors d'ouvrir et de déplier votre nouvelle lampe ! Unfold offre un éclairage doux et chaleureux.

Cette suspension accueillera une ampoule E 27, maximum 100 W (non fournie).

Matières : Abat-jour en caoutchouc de silicone et cordon en PVC.

Couleurs : Gris, Noir, Bleu, Violet, Jaune, Gris Clair, Vert, Orange, Rouge grisé

Dimensions : H: 29,5cm, Ø32,5 cm. Longueur du cordon 350 cm.

  • Fabriqué en Europe
Disponible sous 3 semaines
- +

Sélection

Rendez-vous avec l'amour

Parce qu’il y a toujours une bonne raison pour célébrer l’amour et la passion, on ne boude pas son plaisir devant la Saint-Valentin. Chaque année, le 14 février, on fait un petit effort et on rappelle à notre "moitié" qu’on l’aime très fort !

Tendances

Les couleurs de 2021

Les couleurs Pantone pour l'année 2021 sont enfin dévoilées ! Cette année Pantone désigne non pas une, mais deux couleurs : Ultimate Gray et Illuminating, une combinaison d’un gris familier et du jaune vif de la peau de citron. Un mariage de deux couleurs qui, ensemble, véhiculent un message de force et d'espoir à la fois durable et édifiant.

Inspiration

Odyssée rétro-futuriste

Bienvenue à bord d’un voyage expérimental, déconcertant. Au cœur d’une bulle tout de pastel aux allures de bubble-gum, pénétrez dans un univers éclectique, à la dimension onirique, presque psychédélique...