Inspiration

Screen, une suspension versatile

16/06/2021

Laissez-vous inspirer par ces interprétations de la suspension Screen... Par cette création sculpturale, imaginée dans l'esprit d'un mobile, mêlant silhouette contemporaine et volume ajouré. Entre influences minimalistes et dépareillées, le luminaire se déploie aisément chez vous autour d'une atmosphère apaisante.

Imaginée dans l’esprit d’un mobile, la suspension Screen s’impose comme une création sculpturale, se structurant autour de dix écrans en cannage bordés de tissu. D’une silhouette résolument contemporaine, elle introduit un volume inédit au sein de votre intérieur.
Ce luminaire aérien aux influences asiatiques se distingue par sa lumière diffuse. Un effet ajouré, presque alvéolaire, mène à une atmosphère douce et apaisante. En revisitant des techniques et des matières traditionnelles de l’artisanat, ce luminaire apporte une véritable dimension naturelle et graphique à votre intérieur.
Tantôt minimaliste, tantôt dépareillée, la suspension se déploie autour de divers univers. Lumière sur les multiples manières de la décliner du séjour à la cuisine…

Un luminaire particulièrement versatile
Team épurée

Les figures légères composant la suspension Screen se mêlent parfaitement à un intérieur assez dépouillé, où chaque objet fait sens, où les volumes sont graphiques et les matières raffinées. Elle se mêle parfaitement à des fauteuils architecturaux en laine bouclée, à des pièces en bois massif, à des chaises authentiques tressées, à des étagères aux lignes filaires, à du mobilier noir aux accents plus masculins dans des tons sable et crèmes… Elle offre une nouvelle identité à cette composition, aussi travaillée que virevoltante. Entre matières naturelles en cannage et bords noirs plus contemporains, elle offre un équilibre de goût et d’élégance à l’éclairage serein.
Un volume inédit pour cette suspension alvéolaire
Team dépareillée

S’adressant tout autant aux passionné.e.s de brocante, de pièces chinées de créateurs comme au détour de voyages, la suspension Screen peut également jouer la carte du vintage. De son travail authentique du cannage, elle fait joliment écho au tressage des incontournables chaises Marcel Breuer comme à une composition de diverses chaises bistrot. Elle se détache sur un papier peint aux accents art déco et fait presque de l’ombre à une cheminée et des moulures d’époque. En découle une atmosphère éclectique, aux teintes chaleureuses, entre vert, vieux rose et bleu, à l’esprit arty, bigarré, dans un joyeux et vibrant mélange des genres.